Il est à noter qu'à la date de dernière mise à jour de cet article, la CPAM ne prend pas en charge les télé-consultations en dehors de certains cas précis dont la plate-forme éditée par Hellocare ne relève pas.

Dans le cadre de ses accords passés avec les autorités de santé, Hellocare s'est engagée à ce qu'il n'y ait aucun reste à charge pour les patients.

La prise en charge des appels est donc effectuée comme suit :

  • Vous êtes bénéficiaire d'une assurance complémentaire santé qui a établi un partenariat avec nous : celle-ci prendra en charge les appels dans les limites définies par votre contrat (en général 12 appels par an). Si vous ne savez pas si votre mutuelle vous permet d'appeler chez nous, veuillez nous laisser un message via l'icone "message" en bas à droite de cet écran et indiquez-nous le nom de votre mutuelle pour que nous vous indiquions si nous travaillons avec assureur santé.
  • Vous n'êtes pas bénéficiaire d'une assurance santé avec laquelle nous aurions un partenariat : Hellocare vous permet de découvrir les avantages de la télé-médecine et vous offre 3 appels gratuits. Au-delà nous devrons soit bloquer votre compte, soit nous assurer que vous êtes pris en charge par une mutuelle partenaire.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le module de discussion de cette page ou à l'adresse mail hello@hellocare.com

Avez-vous trouvé votre réponse?