La télé-consultation est remboursée depuis le 15 septembre si elle s’inscrit dans le respect du parcours de soins coordonné. Elle peut être réalisée par votre médecin traitant habituel, avec l’obligation d’avoir été vu à son cabinet médical au moins une fois au cours des 12 derniers mois. Par exception, il est possible que la télé-consultation soit effectuée par un autre médecin si le patient a été orienté par son médecin traitant (notamment si la situation médicale du patient exige une prise en charge rapide et que le médecin habituel ne peux pas le voir suffisamment rapidement).

La Caisse Primaire Assurance Maladie ne prend donc pas en charge la télé-consultation pour le service que nous proposons dans ses conditions actuelles.

Cependant si vous êtes bénéficiaire d'une assurance complémentaire santé qui a établi un partenariat avec nous : celle-ci prendra en charge les appels dans les limites définies par votre contrat (en général 12 appels par an). Pour en savoir plus, contactez notre support via le tchat ou via l’adresse hello@hellocare.com

Avez-vous trouvé votre réponse?